Ré-Clé-Ré, partenaire des  rendez- vous du livre édition 2018……

L’auteur Illustratrice Katy Couprie (pépite du salon de littérature jeunesse de Montreuil et du salon international de Bologne) a été à l’honneur de rencontres créatives et humaines à l’occasion de la manifestation”les rendez-vous du livre” organisée par la CDC de l’île de Ré. 

Un groupe mixte de Ré-Clé-Ré  (Adultes participants à l’atelier bien-être mis en oeuvre chaque mercredi matin et adolescents  participants au Clas 5ème et 4ème) s’est rendu à une visite commentée sur les oeuvres originales de l’album du dictionnaire fou du corps et des planches de l’école de médecine navale de Rochefort. 

Une journée d’atelier à l’initiative de Ré-Clé-Ré à  réuni les résidents du CDAIR, des stagiaires de Ré-Clé-Ré autour d’une initiation à la gravure sur bois.  Beaucoup d’émotions pour l’ensemble des participants.  

Une exposition des travaux réalisés par les résidents du CDAIR participant à l’atelier d’écriture animé par Ré-Clé-Ré chaque vendredi matin au sein du CDAIR a trouvé sa place à la salle des Paradis pour la manifestation finale des rendez-vous du livre qui avait lieu le dimanche 18 novembre .